Avis sur notre Maison de Retraite | Les Jardins d'Olonne

La résidence Les Jardins d'Olonne s'inscrit dans une démarche volontariste d'écoute client.  Dans notre maison de retraite médicalisée, nous sollicitons l'avis des personnes qui ont visité notre établissement afin de constamment nous améliorer et proposer des solutions adaptées.

Les avis sont issus des personnes qui ont visité notre établissement dans l'optique d'y faire séjourner un proche. Ce sont des familles ou des aidants familiaux qui ont souhaité se renseigner sur un séjour d'hébergement permanent ou temporaire (hors accueil de jour).

 

Tous nos avis sont recueillis via un questionnaire en ligne envoyé deux jours après une visite. Ils sont 100% indépendants et non rémunérés.

 

 

Les témoignages de nos familles de résidents



"Evidemment, je voudrais avoir maman avec moi, mais je tiens à vous assurer qu’il n’y a aucun autre endroit où je voudrais qu’elle soit plutôt qu’aux Jardins d’Olonne qu’elle aime, où elle se sent bien et en sécurité et où je sais qu’elle est bien et en sécurité. Je voudrais donc vous remercier toutes et tous, les dames de ménage, l’équipe de l’accueil, la direction, les infirmières, l’équipe cuisine, l’animation, les jardiniers, les kinés, la psy, les médecins, tout le monde ! "
A.C.
Fille d'une résidente des Jardins d'Olonne

 

"Un grand merci à tous les intervenants que ce soit les soignants mais aussi le personnel d’entretien, administratif, de cuisine…"
M. S.
Enfant d'une résidente des Jardins d'Olonne

 

"Je tenais à vous dire combien je vous soutiens dans ces moments difficiles et suis très reconnaissante de toutes vos directives concernant la protection de nos anciens. Bon courage à toutes et à tous."

H. C.
Parente d'un résident des Jardins d'Olonne

 

"Je vous remercie de nous tenir informés de l’évolution faite au sein des Jardins pour protéger au mieux nos proches... J’ai découvert le WhatsApp qui nous permet de voir M.

Le confinement n’a pas que des inconvénients !"

C. E.
Famille d'un résident des Jardins d'Olonne

 

S'inscrire à la newsletter